Dépistage cancer du
col de l’utérus à Québec

Clinique privée de dépistage du cancer du col de l’utérus à Québec (anciennement Pap test)

croix_rouge_seule

Dépistage du cancer du col de l’utérus privé (anciennement PAP Test)

Le service de dépistage du cancer du col de l’utérus ou test VPH (anciennement appelé Pap test) est offert à Québec chez Santé Expert. Ce test peut être effectué avec une prescription déjà émise par un professionnel de la santé ou dans le cadre d’un examen gynécologique avec une IPSPL qui l’inclut. Il est possible d’y ajouter un dépistage vaginal des ITSS, selon les besoins et moyennant certains frais.

Prix

80$ (avec prescription)
185$ (sans prescription examen gynécologique + test VPH)

* Le test VPH peut être réalisé avec une prescription émise par un autre professionnel de la santé (tarif avec prescription) ou dans le cadre d’un examen gynécologique en clinique qui l’inclut (tarif de l’examen gynécologique).

Pap test Québec

Le Pap test devient le test VPH à Québec

Le test VPH est un dépistage du cancer du col de l’utérus (anciennement appelé Pap test) recommandé tous les 3 à 5 ans chez les femmes de 25 à 65 ans et ce, même en l’absence de symptômes. Cette fréquence peut varier selon les résultats antérieurs, l’âge, les antécédents médicaux ou les recommandations du professionnel de la santé. Ce test permet de détecter de façon précoce des anomalies cellulaires pouvant évoluer en cancer du col de l’utérus, d’où l’importance de le maintenir dans son suivi régulier. Prenez rendez-vous pour votre test VPH (anciennement Pap test) dès maintenant!

Clinique de dépistage du cancer de l’utérus à Québec

Santé Expert est une clinique de dépistage du cancer du col de l’utérus de Québec (anciennement appelé Pap test) qui permet d’accéder rapidement à un examen gynécologique de base, sans avoir besoin de médecin de famille. Le test de dépistage du cancer du col de l’utérus peut aussi être réalisé, à moindre coût, avec une prescription valide. Ce rendez-vous confidentiel et respectueux vise à dépister les anomalies cellulaires du col de l’utérus, selon les recommandations en vigueur.